SEJOUR BIEN-ÊTRE EN THAÏLANDE

Yoga

Massages

Découvertes

Thailande du Sud

plantes médicinales

Du 27 décembre 2018 au 6 janvier 2019

Et du 9 au 21 avril 2019

 

 

Un séjour bien-être en Thaïlande dont les fils conducteurs seront le yoga, la relaxation, l'initiation au massage thaï, la découverte des plantes médicinales et des trésors naturels de la région.  Nous serons guidés par Marc, un ami français qui vit là depuis plus de 20 ans et qui nous emmènera à la découverte des trésors cachés de cette terre devenue la sienne.
http://www.krabiautrement.com/

Un temps pour prendre soin de soi, partager, découvrir  et se découvrir au rythme fascinant de la Thaïlande, pour partir à la rencontre de sa nature généreuse, et renouer avec notre nature essentielle.

 


 

Le Programme


- Chaque matin : cours de yoga, ateliers de relaxation dans des cadres naturels ou dans des espaces dédiés.
- Initiation au massage Thaï par un masseur agréé par l’État.(trois demi-journées)
- Initiation à la cuisine Thaïe
- Visite des vergers sauvages de Mark
- Découverte des plantes locales à visées culinaires ou thérapeutiques, sur trois jours avec randonnées dans la forêt et hébergement deux nuits sous tente.
- Découverte des alentours de Krabi, tour de la mangrove en canoé, tour des îles en barque, visites des rizières, visites de temples, randonnée dans le parc national.


 


 

Tarif :

985 euros

Ce prix ne comprend pas:

- le billet d'avion

- les achats personnels

- l'assurance annulation

Ce prix comprend :

 

  -  L’hébergement en pension complète 

5 jours d'hébergement en bungalow de 2 personnes au Phanom Bencha    http://phanombenchamountainresort.com/    4 jours d'hébergement au Maritime    http://maritimeparkandspa.com/    2 jours en tente à la montagne   

- Les repas en ville  

-  Les randonnées   

- Les cours de yoga   

- Les cours de massage thaï  

- Les visites et randonnées dans la forêt   

- Les visites guidées des iles. (Tour de la mangrove, îles)   

- La découverte des plantes et de leurs vertus.  

-  L’adhésion à l’association de Marc pour le développement écologique du lieu.

Je m’appelle Caroline et j’ai 41 ans.

Après un premier chemin dans le milieu de l’édition et de la littérature, qui ont alimenté ma curiosité pour l’être humain dans toute sa richesse et sa diversité, l’envie de comprendre d'avantage la conscience humaine m’a naturellement amenée à consacrer une partie de mon temps à la pratique de la méditation, de la relaxation et du yoga.

J'avais d'abord cherché à l'extérieur, dans les voyages, dans les rencontres, ce qui se cachait aussi à l'intérieur. Avec ces pratiques, j'ai découvert des trésors. Et j'ai surtout découvert le trésor qui était à l'intérieur de moi. Est née l’envie d’accompagner les autres à découvrir leur trésor intérieur.Après quelques années de formations en hatha yoga, en relaxation évolutive, en sophrologie et en thérapie psycho-corporelle, j’enseigne aujourd'hui ces apprentissages dans le cadre de stages, de groupes et d'accompagnements individuels. Le partage est pour moi une source sans cesse renouvelée de plaisir, d'enseignement et d'émerveillement. Aujourd'hui, même si je continue de me former, c'est auprès de vous que j'apprends le plus...

Mon nom est Mark Léger. Photographe de formation, j’ai parcouru le monde en voyage-reportages, dont certains ont fait l'objet de livres.

Après une série d'aventures et de voyages-reportages autour du monde, j'ai éprouvé le besoin de me poser un peu. J'ai élu domicile à Krabi que je connaissais depuis déjà presque 20 ans et où je revenais épisodiquement.

J'ai habité et partagé la vie d'un petit village à une quinzaine de kilomètres de Krabi dans les terres, j'y ai rencontré plus tard Meow du village voisin et qui allait devenir ma femme et la mère de Tee Lee notre petite fille et Lee Yah née plus tardivement.
Nous vivons toujours dans ce même village à côté duquel nous avons un verger luxuriant que j’entretiens avec passion : arboretum miniature qui accueille de nombreuses variétés de fruits exotiques d’Asie du Sud-Est et d'autres variétés tropicales menacées.

C'est pour cette raison que, parfaitement intégré au pays, et à Krabi en particulier, j'ai eu envie de proposer mon soutien comme intermédiaire pour faire visiter cette région fort sympathique et permettre à ceux qui veulent la connaître autrement que par les guides où dans la limite qu'impose la barrière de la langue.

© 2023 by Name of Template. Proudly created with Wix.com

Mirmande - Drôme

CONTACT : 0632172354

  • w-facebook